Suite aux dernières annonces gouvernementales, les terrasses des restaurants pourront réouvrir le mercredi 19 mai, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire par département.
Néanmoins, les contraintes sanitaires obligeront certains restaurateurs à limiter temporairement leur capacité d’accueil, parfois drastiquement. Il se peut dès lors que vous rencontriez des difficultés à réserver votre table avec votre Passeport Gourmand . Le cas échéant, nous comptons sur votre compréhension et votre bienveillance ! Cette reprise échelonnée relève du défi pour les restaurateurs et il nous faut l’accompagner en bonne intelligence. C’est pourquoi nous vous recommandons également, dans un premier temps, de privilégier les repas en semaine.
Une prolongation de l'édition 2021-2022 est à l'étude pour tous les Passeport Gourmand qui se terminent jusqu'en Juin 2022. Nous espérons qu'un retour à la normale puisse intervenir pour la fin juin lorsque toutes les restrictions imposées seront levées (jauge réduite et couvre-feu).