La Ferme de la Rançonnière s'est entourée d’artisans et professionnels talentueux et réactifs pendant cet hiver, vous ne la reconnaîtrez pas ! Elle a gardé ses pierres d'antan et s'est parée de nouvelles couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres :-)
Pour commencer par les jardins, ils sont toujours aussi bien entretenus et en cet été, ce sont tout plein de belles fleurs colorées qui s'offrent à vos yeux, rosiers, rhodos, hortensias, géraniums.... et avec les couchers de soleils normands que l'on connait, un vrai régal pour les yeux !
Passez la porte et vous ne reconnaitrez par les lieux, enfin si, les belles pierres sont toujours là mais c'est un endroit résolument moderne qui vous attend. Des teintes d'or et de bleus, des bleus profonds et des ors nacrés, des noirs mats et des gris anthracite, un décor lumineux, des meubles rénovés par des artisans de talents, vos yeux ne sauront pas où donner de la tête !
Côté cuisine, c'est toujours Stéphane Boisramey qui est aux commandes, il met un point d'honneur à faire découvrir le terroir et cette cuisine typique de la Normandie.
Il nous propose entre autre pour cet été un filet de daurade royale, servie avec un condiment fait de curcuma, orange et citron, le tout accompagné de petits légumes du moment, qui étaient alors des petits pois, des radis, des carottes de couleurs et du chou romanesco.
C'est maintenant ! :-)
La Ferme de la Rançonnière, Route de Creully, Crépon.
Ouvert tous les soirs de 19 h à 21 h, les samedis et dimanches midis de 12 h à 14 h.